CRAP DE VEAUCHE
Centre Régional d'Activité Physique
Page d'accueilContacts
 
Senior Féminine 3 vs le Chambon
 
Finale Régionale Cadette 2010
 
finale challenge jeunes cadettes
 
Le CRAP et les Bandas
 
1/4 DE FINALE DE COUPE DE LA LOIRE SENIORS FEMININES
 
La ptite Vadrouille
 
Coup de sifflet !!

Précision concernant ce qui à été écrit dans l’article : Naïm paie sa dette
Chaque joueur sanctionné pour une faute technique doit rendre un service au club (notamment en arbitrage!). Pour Naïm, il lui reste donc 2 dettes mais elles seront réalisées sur la fin de saison!
Marine, qui est chargée de convoquer les joueurs pour venir rendre un service, remercie tous les joueurs et joueuses qui jouent le jeu de venir payer leur dette! Mais tiens à préciser qu’il faut également remercier tous les jeunes du club qui viennent arbitrer les week end!
Sportivement

 
Naïm paie sa dette !

Comme le règlement intérieur du club le stipule : tout les joueurs ou joueuses ayant été sanctionnés par 3 fautes techniques doivent s’acquitter d’une bonne action sportive au sein du club.
Naïm , joueur de l’équipe 1 garçon a effectué sa « punition » en assurant un après midi complet d’arbitrage samedi pour les matchs des équipes jeunes
Balle au centre , NaÏm !!

pt_p1000743-2
 
L'équipe d'encadrement du mini basket
pt_p1000291

Dans la plus grande tradition du CRAP, l’éducation et l’initiation au basket auprès des plus petits sont fondamentales. Ils sont 11, filles et garçons, âgés entre 6 et 8 ans, qui participent chaque samedi matin aux entrainements proposés par Cécile GONICHON et Jean Pierre TIZIAC.
Cécile et Jean Pierre, jouent respectivement en Séniors Féminines 2 et Séniors Masculins 3 au sein de notre club. Ils sont assistés par deux jeunes du CRAP, Noélie et Florent qui sont en benjamine/benjamin.
Grâce au dévouement de ces bénévoles, ces minis basketteurs découvrent notre sport « bien aimé » par une approche ludique conjuguée à un réel apprentissage des bases de la pratique du basket.

Tout ça en images ! →

 
pt_014

 2 jeunes distingués par le Comité de la Loire

Samedi soir, notre présidente a eu le plaisir de remettre à deux de nos licenciés une distinction émanant du Comité de la Loire de Basket.
Lionel Sarrias et Pauline Pelletier ont reçu respectivement, la médaille du Comité de la Loire et un courrier de félicitation de la FFBB.
Lionel fait partie du CRAP depuis sa plus jeune enfance et joue toujours en équipe 1 masculine RM2 Il est président du club des jeunes et entraineur de l’équipe cadets. Toujours dévoué au Club, il est présent sur toutes les manifestations
Pauline Pelletier a choisi l’arbitrage et vient de passer son diplôme d’arbitre après plusieurs années de pratique du basket en équipe
Un grand bravo à ces jeunes qui méritent amplement cette récompense, gage de leur dévouement au niveau du club et de leur investissement dans la promotion du basket auprès des jeunes.

 
Photobucket
© 2010
Créer un site avec WebSelf